sergentspike (23 oct. 2012) disait:
Oui la custom X est ridée en "compet" enfin par les pro rider ... bon, tu vas me dire, les pro riders, ils ride ce qu'on leur demande de rider pour faire de la pub. Il n'en reste pas moins que je trouve que la Custom X est une super board ... enfin ce n'est que mon humble avis. Perso je l'ai en "seconde" planche et ai aussi une Dupraz D1. J'ai une pratique plutôt Freeride et les deux planches sont vraiment polyvalentes mais il faut reconnaitre que la Custom X est bien plus réactive, legere et agréable a rider pour une pratique piste + park. Je ne dis pas que tu ne trouveras pas le meme genre pour moins cher car il faut reconnaitre que tu payes la marque avec une custom X, mais en tous cas, si tu recherches une planche passe partout, agressive et qui permet une bonne dose de progression, tu ne seras pas décu. Après, pour le choix entre la custom et la custom X ... je ne sais pas quoi te dire. Perso, je mesure 1.69m pour 69kg et j'ai une dupraz en 178cm et la custom X en 156. Je pense que, meme si c'est vrai que cela peut être plus fatiguant, on ne regrette pas une plus grande réactivité qui en plus décline avec l'usure et est compensé par l'amélioration de la technique...
Merci pour ton avis. Mon choix va finalement rester sur la custom x. Si vous avez de bon plan pour en trouver en belgique je suis preneur!
inscrit le 18/10/12
5 messages