dduck
dduck

inscrit le 02/10/12
0 message
Après quelques années de pause et pour accompagner mon fils qui compte s'y mettre, je voudrais remonter sur un snowboard. Je voulais acheter du bon motos et pensais me diriger vers du Burton, qu'est ce que vous pensez de leur matos (planche, fix, boots)?
Je mesure 1m87 pour 95kg. Que me conseillez vous?

Merci d'avance!
BlueTomato
BlueTomato

inscrit le 04/10/12
6 messages

Salut dduck!

As-tu déjà tenté ce guide pour t'en sortir dans la jungle des snowboards?

blue-tomato.com

Ici tu peux simplement entrer ton poids, ta taille, ton niveau, ton budget ainsi que ce que tu souhaites en faire pour avoir une petite idée des boards qui te correspondent et t'aider dans ton choix!

Bonne recherche, et surtout bon ride ;-)

Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
sympa cette aide à la recherche , mais après 2 pages de BURTON et FORUM on a enfin accès aux autres marques ..... :(

par exemple pour moi , allround freestyle , je suis pas très aidé , j'ai arrêté à 5 pages de boards qui me "conviennent" ....

enfin , c'est toujours bien d'éliminer quelques boards qui collent pas , mais je doute que çà l'aide beaucoup , surtout que rien que chez B ya déjà 135 boards qui "vont" .... lol

ceci dit sans moquerie hein , juste avis perso. ;)
BlueTomato
BlueTomato

inscrit le 04/10/12
6 messages
Toute critique est bonne à prendre :-)

Bien sûr, ce guide permet surtout d'élaguer et éviter de se retrouver avec une board à l'opposé de ce dont on a besoin!

En espérant que cela puisse donner un petit coup de pouce à dduck...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass