Greased Bonobo
Greased Bonobo

inscrit le 27/10/11
2 messages
bonjour a tous....

je trouve regretable, que dans la region toulousaine que l on ne puisse pas de revendeur des planches "dupraz"????? vu que l on est a 1h30 des pistes????comment fait on pour les essayer??les voir??? etc......

et les boots "vans" ???? ...pareil?????

merci...........

bonobo...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
je te rassure , a part en stations il y a de moins en moins de shop qui vendent du matos technique :(

quand je vois les critéres de choix des clients chez moi et des forumers ici , je me dis que je suis pas le seul à avoir cette réaction , bien que çà me déprime :(
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Le mieux est de voir sur le site du Dupraz et de les contacter et de contacter leurs revendeurs de ta région. Peut être y ' a t il des events sur certaines stations cet hiver ?? Bonne chance !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
il arrive souvent qu'ils se déplacent sur les tests style rock'on etc... mais ils n'ont pas de stand avec les autres ( trop cher) du coup faut regarder près des remontées ;)

le vieux campeur distribue leurs produits déjà ;)
Greased Bonobo
Greased Bonobo

inscrit le 27/10/11
2 messages
merci,,,,

j'ai eu "dupraz" il me confirme qu il y a n aura au vieux campeurs......vers chez moi....effectivement il y aura un event a piau engaly....;debut decembre.....
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Greased Bonobo (28 oct. 2011) disait:

merci,,,,

j'ai eu "dupraz" il me confirme qu il y a n aura au vieux campeurs......vers chez moi....effectivement il y aura un event a piau engaly....;debut decembre.....

T'as tout ici.

Pour info il etaient venus l'année dernière déjà, et avec tous les autres stands.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass