chriskc
chriskc

inscrit le 06/03/11
1 message
Salut à tous!
Je fais maintenant du snow depuis une bonne dizaine d'année et un peu moins depuis 2009.
Je voudrai m'y remettre mais hésite sur les planches. en effet je chausse un bon 45 donc il me faut du wide.
Je suis totalement polyvalent poudreuse et park. je mesure 1m88 pour un 81 82kg.
Pour en revenir à la question, le wide induit il que la borde peut faire 2 à 3cm de moins et toujours surnager en poudreuse?
ce qui m'amènerait vers du 159 au lieu d'un 161W.

En effet je songeais à une apo ayant eu en 2007 une line qui m'a bien aidée. or Apo ne va pas au delà du 159 pour une coincoin et 161 je crois pour une BC
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
en polyvalent avec ton gabarit ce serait plutot 61-63 W pour toi , je ride du 58 allround pour 1m79 et 75 kg ;)

pis oublie APO ya mieux pour le même prix (avis perso quand même) ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je vais écrire un truc qui va t'énerver dickhead ;), j'ai le même gabarit que chriskc et je ride en 159wide en cambre inversé, c'est du bon polyvalent, ça passe partout, ça déjauge plutôt bien en peuf pour la taille, c'est joueur, bref à tester
il n'empêche que je suis assez d'accord avec ce que tu avais écrit sur le cambre inversé, mais pour moi ça vaut le coup d'essayer, y a quand même + de positif que de négatif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par otaket, 20/03/2011 - 03:30
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass