Alex2a
Alex2a

inscrit le 05/01/11
1 message
Bien le bonjour,

En vue d'un achat prochain d'une nouvelle planche je voudrais votre avis car j'hésite entre deux modèles. Mon profil est de 1m92 pour 75kg je suis une très grande crevette de niveau moyen orienté freeride.
Alors voilà je recherche une board agréable sur la neige bien dammée de mon île de beauté mais qui ne me lâche pas des que je part en vraie station où on trouve de la vraie pow.
Mon attention s'est donc portée sur deux modèles: La ndk Ultralight et la Rossi One magtek.
L'histoire c'est que j'ai un bon budget mais je voudrais savoir si les 350euros de différence entre ces boards font une réelle différence sur la neige
Merci d'avance pour vos réponses
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
oui c'est comme comparer une subaru et un scenic

/guide-matos/nidecker/ultralight.html

/guide-matos/rossignol/one-magtek-mw.html

deja rien que sur plan on voit clairement la difference de niveau du rider , avec ton precedent post , tu as pas l'air d'etre dans le cas de la ndk , avec ce type de board faut le physique et l'engagement qui va avec pour en tirer la substantifique moëlle ;)

si tu veux une bonne board dans ton pg , pas besoin de depenser autant d'argent selon moi ...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

J'ai pu l'essayer récemment et franchement c'est du très bon!!
Mon test fluofun.fr
Le prix calme bien et tu ne peux pas la comparer à la rossi comme dit dickhead!! C'est du haut de gamme qui va bien à 800e!!

Alex2a
Alex2a

inscrit le 05/01/11
1 message
OkOk merci beaucoup sinon vous me conseilleriez quoi dans le même genre de planche?
J'ai pas trop de préférence de marque mais je voudrais une board plutôt maniable même en 163 avec un design sobre pas un truc de fou style la nouvelle rossi angus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alex2a, 06/01/2011 - 10:37
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Noyau peuplier, frêne, hêtre avec carbone et kelvar, semelle 8800 ça va être dur de trouver dans le même genre de planche....La megalight
Par contre, par rapport à ton programme, je viserai un peu plus grand comme taille, je fais 1,80m pour 75kg et je prendrai la 167 sans hésiter avec ce genre de board!!

Arbor aframe et sinon pourquoi pas une phénix FRH ou une clone ind, des boards artisanales qui sont dans le même prix!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 06/01/2011 - 11:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass