Tonyo0807
Tonyo0807

inscrit le 24/12/10
0 message
bonsoir a tous
tout d'abord c 'est mon premier achat de matos pr cette annee (Location auparavant)dc un peu novice dans cet achat!!!
niveau de snow moyen mais confirmé quand mm (piste hors piste j'aimerais commencer a m'amuser en freestyle)
je voulais quelques conseils pr un choix de board et de fixes!!!
je mesure 1M78 67KG et je chausse du 43
Mon choix se dirigeait vers la Nitro team black en 157 mais pour l'instant je ne la trouve nulle part a acheter sur le net en neuve!!!
Pour les fix je me dirigeait vers les strike raiden white
Qu'en pensez vous???
Est ce la bonne taille de board???
Ou pourrais je trouver cette board??
Q'est ce qu une board wide??C'est une board large??En ai je besoin??
Quel taille de fix pk je suis a la limite entre le M et le L??(je n'ai pas mes boots encore)
ets ce que les fix sont compatible avec cette board qui est rigide??
MERCI PR VOS REP
BONNE SOIREE
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La board me semble bien taillée pour du polyvalent.
Les fix concordent.
Pour les boots va en shop pour les acheter, teste pour choisir celles qui sont le plus confortables pour toi, et profite en pour voir à quelle pointure de fix correspond le mieux tes boots.
Wide c'est en effet pour des boards plus large pour les grands pieds, mais avec du 43, normalement ça passe sur du classique...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 25/12/2010 - 23:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass