John Charriere
John Charriere

inscrit le 14/12/10
5 messages
bonjour
j'aimerai avoir des infos. je voudrez racheter une board mais je ne sais pas quoi acheter.
Je fait du snow depuis 5ans donc un bon niveau .
Quoi m'acheter pour ne pas m'emmerder.
merci
steff64
steff64

inscrit le 13/01/10
7 messages
salut les board c pas ce qui manque. mais avec plus d'info : poid taille budget et ce ke tu ride je pense que pas mal de personnes sur le site pourrai te venir en aide. slts
John Charriere
John Charriere

inscrit le 14/12/10
5 messages
je pèse 66kg pour 1m77 j'ai un budget d'environ 550euros board et fixe compris
je fait 50% de piste 50% hors piste et je prend pas mal de bosse
donc je cherche quelque chose d'assez maniable assez stable pour la vitesse, et joueuse pour le saut et virage
que pensez vous qu'il me faut?
oliveride
oliveride

inscrit le 15/12/10
1 message
Perso je te conseil une planche super sympas et très polyvalente, pire sensations avec en toute condition, gros freeride, piste neige dur même s'il faut sauté.... c'est la signature de chez option marque canadienne très au point, prix 500 mais si tu veux il y a une super promo sur snowboardpascher.com 279 euros avec fix, perso j ai le modele 2009 une tuerie et suis un vieux rideur sais de quoi je parle....
John Charriere
John Charriere

inscrit le 14/12/10
5 messages
merci pour ta reponse oliveride.
Tu pense que sa me conviendrai vraiment
steff64
steff64

inscrit le 13/01/10
7 messages
salut chez K2, rome, ta ps mal de board avec un tres bon rapport qualité prix . Tu devrai te diriger vers des board freestyle allmontain 158 maxi t'es grand mais pas trop lourd. Vas sur fluo fun tu a toute les marques avec leur programme test prix etc bon courage
John Charriere
John Charriere

inscrit le 14/12/10
5 messages
ok merci c cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass