Salut à toutes et à tous,
je suis tombé sous le charme des boards Dupraz D1, et je pense craquer cette saison;
pour garder de la polyvalence et de la maniabilité sur pistes, je pencherais pour la "petite" D1, la 5'5;
reste le choix du flex ; normal ou "+" ?
( je pense être trop léger pour le "++" )
pour info, je fais 1,78m, entre 68 et 70 Kg, avec de bonnes cannes, et j'ai tendance à attaquer sur pistes; je fais du snow depuis 10 ans, avec une grosse vingtaine de jours par ans depuis quelques années;
le freestyle avec cette planche n'est pas ma priorité, parce que j'ai la chance d'avoir une Nitro Suprateam à côté, pour m'amuser à ça;
où se situe la différence de flex ? sur la spatule, au talon, sous les pieds ?
le flex "normal" a-t-il tendance à vibrer à haute vitesse ?
le flex "+" est-il moins joueur ?
ont-ils la même accroche sur piste ?
sont-ils aussi efficaces l'un que l'autre en carving ?
merci pour vos réponses
je suis tombé sous le charme des boards Dupraz D1, et je pense craquer cette saison;
pour garder de la polyvalence et de la maniabilité sur pistes, je pencherais pour la "petite" D1, la 5'5;
reste le choix du flex ; normal ou "+" ?
( je pense être trop léger pour le "++" )
pour info, je fais 1,78m, entre 68 et 70 Kg, avec de bonnes cannes, et j'ai tendance à attaquer sur pistes; je fais du snow depuis 10 ans, avec une grosse vingtaine de jours par ans depuis quelques années;
le freestyle avec cette planche n'est pas ma priorité, parce que j'ai la chance d'avoir une Nitro Suprateam à côté, pour m'amuser à ça;
où se situe la différence de flex ? sur la spatule, au talon, sous les pieds ?
le flex "normal" a-t-il tendance à vibrer à haute vitesse ?
le flex "+" est-il moins joueur ?
ont-ils la même accroche sur piste ?
sont-ils aussi efficaces l'un que l'autre en carving ?
merci pour vos réponses
inscrit le 21/11/08
19 messages