Nioky
Nioky

inscrit le 07/09/10
1 message
Bonjour à tous, je cherche une board actuellement, j'ai 21 ans, niveau correct en snowboard et je cherche une planche pour faire du 50% pistes 50% freeride sachant que j'aimerais bien m'orienter spécialement sur le freeride et même sur la randonnée. 1m84, 70Kg, pointure 45.

J'ai une proposition pour une planche Rossignol Jonas Emery mid-wide 07/08 neuve avec fix Forum Arena d'occasion pour 350€ (avec la housse burton ;) ). Je voudrais savoir ce que vous en pensez, est-ce-qu'elle me conviendra? Le prix est bon? C'est une planche plutôt orienté freestyle backcountry donc est-ce-que elle convient dans mon domaine?

Merci à tous et n'hésitez pas à me conseiller peut-être autre chose.

Nico
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Le pack n'est pas donné à 350e,de plus par rapport à ton programme piste,hp et randonnée je ne l'achèterai pas!!!

Des boards qui le feraient bien!!
-arbor abacus
-flow solitude
-nidecker megalight
-unity dominion
-nitro pantera
-rossignol experience
-jones snowboard à venir et à tester!!
-.......
Si besoin n'hésite pas!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 07/09/2010 - 10:46
Nioky
Nioky

inscrit le 07/09/10
1 message
Ok merci pour tq réponse je me suis déjà interessé à la pantera mais j'ai du mal à la trouver d'occasion. Pourais-je juste avoir quelaues autres avis sur la Jonas Emery car d'autres personnes me l'on conseiller alors j'aimerais avoir d'autres opinions.

Mercii!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Si ça t'intéresse
ridealer.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass