Nitro Pantera, une Dudu (mais là oublie le park), Salomon Burner, Burton T6 (bon c'est sûr on est à des années-lumière du prix que tu recherches, mais tu pourrais trouver un ancien modèle pas trop cher... cette board, tu la déteste ou tu l'adules)...
Bon avec ces boards c'est plutôt un programme spécifique chacune, genre la T6 c'est moyen pour la poudreuse, la Pantera et la Burner je sais pas trop, jamais eu l'occasion d'essayer
Sinon regarde du côté de la Nitro Team, j'ai longtemps voulu la prendre, et elle m'avait fait une grosse impression lorsque je l'avais testée. Après, elle est plus polyvalent FS, mais vu que les planchons Nitro sont pas connus pour être très flex (à part les mollusques genre la Swindle) tu devrais pas avoir trop de mal dans la pow.
Et j'oubliais : tu as déjà choisi les fix ? Tu as des préférences ?
Re-edit : je te met une petite liste de planchons qui a été relevée sur un topic similaire au tien
burton T6 (et non T7)+custumX-
nitro pantera lx
-bataleon+++enemy et undisputed -
elan vertigo - F2 eliminator 2009- dupraz ++5'5 - volkl coal xt
K2 zero - flow solitude - ..........
Si ton sujet ne provoque pas beaucoup de réactions (en même temps tout le monde bosse, sauf l'étudiant paresseux oujours en vacances que je suis :p), fais quelques recherches sur chacune des boards (fluofun, snow-fr...), tu peux même regarder sur ce forum les différents avis.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 26/08/2010 - 23:57
inscrit le 26/08/10
18 messages