nixSta
nixSta

inscrit le 23/07/10
2 messages
Bonjour,

J'aimerais acheter une board (la location revient chère) et j'aurais besoin de vos conseils pour ne pas acheter n'importe quoi.

Voilà ma présentation:
J'ai commencé le snow il y a 2 ans, tranquillement, j'ai accroché et je m'y suis mis cette année avec un niveau Débutant-débrouillé. Je veux acheter mon propre matos pr me mettre au hors piste, passer la vitesse supérieure, mais je veux pas me retrouver avec un équipement pas adapté, donc je souhaiterai avoir vos conseils (profitant des soldes d'été;)

Taille 1m80, 70kg, pointure 42, goofie
Fréquence: une dizaine de journées + 1 semaine dans la saison
Un budget pr board + fix + boots de 300 à 500 euros max

Merci d'avance =)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Dans un premier temps garde 150e pour une paire de boots que t'iras essayer en shop car c'est trop déliquat d'acheter ce produit sur le net sans essayer!!

Une flow solitude un peu hors budget mais très bonne board!!Sinon

Imperivm diosa cgi.ebay.fr
Sinon une imperivm parabellum 162 achat-snowboard.glisshop.com

Pour les fixs, vise du assez rigide pour du freeride,as tu une préférence genre entrée arrière,classique ou un modèle que tu as pu essayer dans le passé qui te convenais??....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 22/07/2010 - 11:09
nixSta
nixSta

inscrit le 23/07/10
2 messages
J'ai pas de préférence spéciale pour les fix, j'pense les prendre en pack sur le net avec une board et les chaussures j'compte bien les acheter en mag mais j'aimerai profiter des soldes donc faire assez vite ^^

La Imperium Parabellum a l'air pas mal pour moi, mais quelle est la diff entre 160 et 160XL?
Ayant toujours loué, on m'a filé des board comme ça et j'me suis jamais renseigné plus que ça

Merci pour les infos =)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
XL=wide=grands pieds mais avec ton 42 normalement tu n'en as pas besoin mais.....Pour une utilisation freeride tu peux gagner en portence avec du xl mais tu perdras un peu en réactivité!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 23/07/2010 - 18:23
nixSta
nixSta

inscrit le 23/07/10
2 messages
J'ai un pack Imperium Parabellum + fixs raiden, mais il n'y a plus que 160XL, sachant qu'il me faut une board de 158/160
c'est jouable?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Oui, je pense que c'est jouable!!
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
chais pas...avec un 42 du XL ca doit êter chiant... j'ai jamais essayé non plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass