Je me sépare de mon custom X 158 cm qui était, alors que j'ai tenté tous les subterfuges, effectivement trop petit pour mes 85 kils :'( mais pas tant que ca pour mon mètre 80.
Du coup jme tâte entre toutes les planches exposées là.
J'aime aller vite sur tous types de neiges, je la veux nerveuse, changement de carres rapides, j veux pouvoir ne laisser qu'un trait sur la piste quand ca m dit (carve) puis ressortir de la courbe en volant tellement la planche renvoie fort pour aller direct taper une grosse couche bien vierge aperçu sous la piste. Pour les sauts jme contente de gros tirs bien droits et d tps à autre j vais morgoler un peu la neige du bec quand j tente une rotation.
Donc de la stabilité à mach2 en toute circonstances, de la nervosité, de la relance et de la flotaison en peuf! D'un autre côté je suis curieux de voir ce que donne le cambre inversé.
Si je m'écoutais j'opterais pour le supermodelX que je connais déjà un peu mais j'en ai marre de rincer tonton à coups de 700 €.
Y'a bien la forum qui m fait de l'oeil mais j'ai peur qu'elle soit un peu molle (en plus elle n'est donné qu'en "Avancé" et pas "Expert" mais de qui se moque t on?!)
Alors pourquoi pas l'element d'arbor mais on dit qu'elle manque de relance
La flow solitude j'ai peur de la trouver pataude comme la ndk platinum, lourde quoi
La ross experience à l'air au poil les jours de grosses peufs mais ca n représente qu'à peine 50% de mes sorties et sinon je crains un manque de stabilité sur piste.
Ndk addict, je crains qu'elle ne tienne pas ma cadence avec ses relents FS même si le camrock semble un pur compromis CI/Cclassique
Les K2 semblent aussi bien les deux mais c'est pareil, annoncé "avancé" et pas "expert" et ca titille un peu mon bas orgueil...
Bref il me reste au mieux 2 sorties, aller ptete trois pour pas trop perdre le moral et j veux les faire sur une de ces boards.
Oui le mieux serait d'essayer, non ca ne sera pas possible.
Oui moi aussi j voudrais une sword dual mais j'ai un budget à 400€ max, oui je peux avoir ces planches pour ce prix et vous aussi en cherchant bien, oui quand j'aurai acheté la mienne j pourrai dire où, ... mais arrêter toutes ces questions et répondez simplement en indiquant la planche à prendre
tcho
inscrit le 04/12/09
594 messages