bonjour,
qqls chiffres: 1.9 m / 85 kg / 45 en boots
plutot peuf et pistes...je suis pas un casse cou donc les halfpipes, je les vois de loin lol
apres avoir louer du matos sur qqls saisons, j'ai decide de m'offrir ma board avec tout ce qui va bien.
un pote a une mayhem et j'ai vu qu'il l'a faisait en wide... il parait qu'elle est passe partout et assez homogene. J'ai trouve une mahyem rental wide...? c'est quoi ca rental? (voir lien)
cgi.ebay.fr
le prix me va bien (je m'etais fixe 350 roros max pour la board) donc si c'est la meme chose que la mayhem wide "normale" ca me va bien (les decos c'est pas ma priorite), j'pourrais mettre plus dans les boots et les fix
pour tout dire, je regardais aussi la nitro magnum en 165, la flow strike wide en 163 (aussi la flow infinite wide, mais il me manque qqls roros)
qu'en pensez vous?
concernant les boots j'etais parti sur des ruler de chez burton (jen avais essaye et c'etait pas mal), par contre les fix, j'y connais rien... si vous avez des avis ou opinions sur les boots et fix pour qu'avec la board ce soit homogene, je suis preneur
merci pour votre aide
et a plus sur les pistes
inscrit le 27/01/10
39 messages