youngpims
youngpims

inscrit le 07/01/10
0 message

Bonjour a tous,
J'ai repéré un pack complet (planche fix et boots) sur ebay. Le prix me semble pas très élevé, je voulais donc avoir l'avis de connaisseurs sur ce pack.
J'ai fait du snowboard pendant 5 ans, et j'ai arrêté pendant 3 ans, je vais reprendre à la fin du mois de janvier. Je ne suis pas débutant, je me débrouille pas trop mal, mais je ne veut pas mettre trop cher dans l'achat de matériel.
Pouvez-vous me conseiller ?
Voici l'adresse de l'annonce :

cgi.ebay.fr

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pour moi c'est clair c'est du super entrée de gamme , aucun confort de boots , de fix , et une board tout juste capable de glisser sur la neige ...

si tu veux pas y mettre chere prend plutot de l'occaz pres de chez toi , sur leboncoin par exemple , ya toujours des fils a papa qui revendent du matos quasi neuf a des prix interressant ;)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
dickhead ( 7 jan 2010) disait:

pour moi c'est clair c'est du super entrée de gamme , aucun confort de boots , de fix , et une board tout juste capable de glisser sur la neige ...

si tu veux pas y mettre chere prend plutot de l'occaz pres de chez toi , sur leboncoin par exemple , ya toujours des fils a papa qui revendent du matos quasi neuf a des prix interressant ;)

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass