herby78
herby78

inscrit le 29/06/09
9 messages
slt a tous,
je viens sur ce forum pour avoir vos conseils,
je souhaite acheter du matériel snowboard(planche/fix+boots), je suis débutant(j'en fais pour la troisieme fois), et je suis un peu perdu a travers toute ces marques.
pouvez vous me dire si il y en a a déconseillé? je souhaite une planche tout terrain, je regarde sur les différent sites et je ne sais pas si pour la planche je dois m'orienter vers la seule marque que je connais de réputation(burton ou nitro) ou si d autes marques comme wed'ze ou morrow sont convenables également, pareil pour les boots, je vois des offres pour la marque morrow a des prix interessant: est ce que ça cache qqe chose?

ou peut etre en prendre d occasion?(des sites a conseiller?)

merci d'avance
a bientot
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Il nous faut ton pédigré(taille,poids,pointure) et la fréquence de tes sorties à l'année.Premier conseil les boots sont importantes en snow ne néglige pas cet achat, déplace toi en shop pour pouvoir en essayer différente paires et de se fait l'achat sur le net est à proscrire.
herby78
herby78

inscrit le 29/06/09
9 messages
taille: 173
poids 73kg
fréquence de sortie: 15jours/an

merci d'avance
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Débutant et première planche alors regardes les entrées de gamme comme nidecker,rossignol... qui font des boards solides et idéales pour débuter.Concernant le programme c'est all mountain et pour la taille pas en dessous de 158cm pour la stabilité.
achat-snowboard.glisshop.com
Tout dépend de ton budget et ta motivation pour apprendre;)tu peux aussi regarder les occas sur ce site même /petites-annonces/snowboard ou bien le trocathlon et les magasins qui reprennent tout comme cash converter.

herby78
herby78

inscrit le 29/06/09
9 messages