Salut à vous,
Qui a essayé le système EST de Burton?
Ce système est il fiable? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Karlos
Qui a essayé le système EST de Burton?
Ce système est il fiable? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Karlos
Elno (19 février 2009 17 h 29) disait:
Dalosk, tu vas sur des forums de tufeurs ?
Dis moi, tu as un accent toulousain ? Des chiens ? Un camion ?
isis31 (19 février 2009 19 h 09) disait:
La vie est agréable on s'entraide comme on peux, tout le monde s'adore, c'est vraiment le monde de l'optimisme.
Vous êtes jaloux comme des vieux poux, je réitère
otaket (19 février 2009 20 h 10) disait:Tu veux tla faire couper ? TAPPROCHES PAS D'ISIS OK .
bon Isis, quand je passe à Toulouse voir mon frère, je te fais signe ?
francis2 (19 février 2009 20 h 57) disait:
otaket (19 février 2009 20 h 10) disait:Tu veux tla faire couper ? TAPPROCHES PAS D'ISIS OK .
Tu me dis isis s'il veut venir, je viendrais te défendre !
@zapotec : il y a bien quelques exorcistes, mais seulement dans certaines tribus isolées. L'information circule encore assez mal car la plupart des chemins sont à peine praticables avec un cheval. Tout se fait à pied, alors vous comprenez bien à quel point il est difficile d'aider ces populations en difficulté.
hide2009 (19 février 2009 21 h 20) disait:
francis2 (19 février 2009 20 h 57) disait:
Tu me dis isis s'il veut venir, je viendrais te défendre !
@zapotec : il y a bien quelques exorcistes, mais seulement dans certaines tribus isolées. L'information circule encore assez mal car la plupart des chemins sont à peine praticables avec un cheval. Tout se fait à pied, alors vous comprenez bien à quel point il est difficile d'aider ces populations en difficulté.
En difficulté ?
En premier, il y a toi, francis2 mes deux, vivre avec un QI aussi bas ça frôle le miracle en matière de difficultés.
Heureusement que tu ne peux pas te reproduire, ça permettra à la race des "crétins des Alpes" de régresser un peu.
fluojer (19 février 2009 22 h 09) disait:
En tous cas, ils savent où ils habitent, c'est le principal.
francis2 (20 février 2009 20 h 41) disait:
hide2009 (20 février 2009 20 h 12) disait:Ha je t'ai démasqué hide, Cyril Alary c'est donc toi !MDR, LOL,
zapotec (21 février 2009 17 h 06) disait:Les opposés s'attirent comme on dit. Moi je suis tombé sur un lourdaud pas très fin et carrément collant
je ne sais pas comment vous vous êtes pris d'affection mais ça marche bien entre vous deux, c'est émouvant...
inscrit le 11/01/10
1 message