Colin09
Colin09

inscrit le 13/01/09
0 message

Bonjour à tous !,

Je me permets de vous inviter à participer à une nouvelle étude qui concerne les randonneurs, randonneuses et pratiquant-e-s de hors-piste. Cette recherche s’intitule « Evaluation du risque et prise de décision en milieu alpin ». Elle s’intéresse aux comportements et opinions des pratiquant-e-s au sujet de leur activité sportive.

Pour cette étude, j’ai élaboré un questionnaire qui s’adresse à tout pratiquant-e-s de hors-piste ou randonnée (débutant, moyen ou expert). Votre aide contribuerait à apporter de nouvelles connaissances sur des questions importantes dans le domaine des sports de montagne. Cette étude prend place dans mon travail de mémoire et votre participation volontaire me serait très précieuse.

Il s’agit d’un questionnaire en ligne, qui se complète en toute facilité. Au terme du questionnaire, vous aurez également la possibilité de demander à recevoir un aperçu des principaux résultats de la recherche.

Pour participer, il suffit d’utiliser le lien suivant (cliquer ou faire un copier/coller) :

macssp4123b.unil.ch

Le temps nécessaire pour répondre au questionnaire est de 15 minutes environ.
Le dernier délai pour participer est le 1er février 09.
Merci d’avance et à bientôt !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass