Bonjour à tous, je suis fan de snow alpin depuis mes débuts sur une planche il y a près de 10 ans et je suis sur la même planche depuis ce jour. Une Freesurf Hillander 2 qui est très étroite et vraiment très physique.
Aujourd'hui je suis à la recherche de la planche qui me fera carver au max des 2 cotés mais je n'ai pas trop la possibilité d'aller dans des shop de snow alpin car chez moi (Carcassonne Aude) le terme sow alpin a disparu des conversations depuis longtemps. C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous amis du carving pour éclairer ma lenterne.
J'aime le snow physique, rapide belle courbe et le ventre sur la neige. J'ai déjà vue quelques planches sur le net je voudrais votre avis:
-Prior Four Wheel Drive (4WD) (2008)
-Clone ind Tonal race (2008)
-Swoard Extremecarver (2008)
-Nidecker Proto Ultimate Grip (2008)
Je cherche aussi des fix et des hard boots, il parait que les Race Titanium de F2 sont bien???
Je mesure 1.80 pèse 81 kg 24 ans practique régulière.
Merci par avance de vos conseils avisés.
Aujourd'hui je suis à la recherche de la planche qui me fera carver au max des 2 cotés mais je n'ai pas trop la possibilité d'aller dans des shop de snow alpin car chez moi (Carcassonne Aude) le terme sow alpin a disparu des conversations depuis longtemps. C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous amis du carving pour éclairer ma lenterne.
J'aime le snow physique, rapide belle courbe et le ventre sur la neige. J'ai déjà vue quelques planches sur le net je voudrais votre avis:
-Prior Four Wheel Drive (4WD) (2008)
-Clone ind Tonal race (2008)
-Swoard Extremecarver (2008)
-Nidecker Proto Ultimate Grip (2008)
Je cherche aussi des fix et des hard boots, il parait que les Race Titanium de F2 sont bien???
Je mesure 1.80 pèse 81 kg 24 ans practique régulière.
Merci par avance de vos conseils avisés.
inscrit le 26/12/07
0 message