Quelles sont les coques ainsi que les boots les plus rigides , après plusieures années d'alpin ;car je viens d'essayer la D1 Dupraz qui m'a convaincu .
Merci.
Merci.
chiill (02 mai 2007 10 h 38) disait:
surtout si tu veux etre precis evite les flows, c'est mou c'est imprecis au possible le WE dernier j'etais avec un pote qui avait c'te bouze ...deja pour chausser il s'est fait chier comme un rat mort meme sur le plat !!!!!!, en plus il se plaignait de l'imprecision des fixs ...un pur bonheur!!!!
et on a passais 2 h a essayer de regler cette merde pour rien
elle doivent etre sur ebay a pas chere........
il se reprend vite des bonnes grosses sangles qui tiennent bien
et me dite pas que la botte nia nia nia c'est un ensemble flow...et c'est de la bouze
sebu (06 mai 2007 15 h 02) disait:
chiill (02 mai 2007 10 h 38) disait:
surtout si tu veux etre precis evite les flows, c'est mou c'est imprecis au possible le WE dernier j'etais avec un pote qui avait c'te bouze ...deja pour chausser il s'est fait chier comme un rat mort meme sur le plat !!!!!!, en plus il se plaignait de l'imprecision des fixs ...un pur bonheur!!!!
et on a passais 2 h a essayer de regler cette merde pour rien
elle doivent etre sur ebay a pas chere........
il se reprend vite des bonnes grosses sangles qui tiennent bien
et me dite pas que la botte nia nia nia c'est un ensemble flow...et c'est de la bouze
ben il doit etre sacrément pas doué ton pote s'il arrive pas a chausser des flow! Ca sert a rien de critiquer du materiel quand on est meme pas foutu de s'en servir ...
et puis pour l'imprécision, faut un minimum de matiere grise pour apprendre a regler ses fixs et en faire qqchose d'efficace :
(pour info je suis pas fan des flow, j'utilise des coques , mais dire que flow c'est de la bouze c'est juste de l'etroitesse d'esprit et/ou de l'ignorance...)
poupoun (07 mai 2007 09 h 31) disait:
autant les flow ont beaucoup de défauts, autant si ton pote arrive pas à les chausser, c'est qu'il est vraaaaiment pas doué... ne le prends pas personellement chill, on a tous débuté le snow un jour tu sais.
inscrit le 06/03/07
1 message