Puis je conserver mes reglages (51° & 44° en plaques sur un Hot Blast stiff 164 , sur la D1 de Serge Dupraz.
Que me conseillez vous ?
Merci.
Que me conseillez vous ?
Merci.
disons que tu as en principe des règles pour le réglage. je crois que tu peux les trouver sur http://www.hammersnowboards.com/
Après, c'est un peu à la sensation mais c'est aussi fonction de ta pointure, de ton habitude...
j'ai essayé le D1 avec les plaques et au début, j'ai laissé les angles style 50/40 et c'était pas adapté.
donc sans aller directement aux angles avec coques, tu trouves un juste milieu.
oleev (15 mars 2007 22 h 53) disait:
Puis je conserver mes reglages (51° & 44° en plaques sur un Hot Blast stiff 164 , sur la D1 de Serge Dupraz.
Que me conseillez vous ?
Merci.
setenza (04 octobre 2007 10 h 53) disait:
Pour butch 30, es tu toujours en plaque sur ta d1?donne moi tes sensations sur piste et dans la poudreuse,avec cette board.Quelle planche possedais-tu avant d'avoir ta d1?
vinzou (05 octobre 2007 11 h 20) disait:
+1 pour totox.
La D1 a un tail assez rigide et -6° a l'arrière permet vraiment d'appuyer correctement. Je trouve que c'est une position relativement naturelle pour rider 2 pieds. Avant ma D1 j'utiliser beaucoup le transfert avant/arrière et j'etais plutôt 35°/15°.
j'ai donc mis un peu de temps à prendre en main la dupraz, mais depuis que je suis passé en 21°;-5°, ca a été la révelation.
setenza (05 octobre 2007 15 h 49) disait:
Pour ma part en surf, tu ne peut etre en négatif sur ton pied arriere en aucun instant.
inscrit le 06/03/07
1 message