pour resumer ... c'est comme demander a un debutant en ski de pas faire de chasse neige ... lol
davy411 (14 janvier 2007 16 h 01) disait:
a ton avis...ceux qui commence le snow, ils se cassent la gueule et se mange des pelles pour leur plaisir?????
Si c'etait si facile a faire des virages, il est clair que tu ne verrais pas tous les debutant sur le cul.
et oui beaucoup abandonne apres qq heures car ils pensent que c facile.
et bien non, c clair qu au debut tu galeres. je dirais meme tu vas en chier mon coco!!! a la fin du premier jour tu seras mort. ensuite c une question de motivation et de savoir quelques techniques de base ( ex: la position de tes epaules par rapport a ta board) pour progresser plus vite.
j ai aider ma soeur a debité et a la fin de 2 journée elle savait descendre en tournant correctement. doucement c sur mais surement.
moi g appris tous seul, j en ai chié mais j'etais motivé....ca fait 13 ans maintenant et je regrette pas!!!!!!
faut savoir que le premier jours tu te fais pas veritablement plaisir. au debut c marrant de se casser la geule.... mais au bout de qq heures... ca devient lourd. faut voir ca comme un investissement.... pour du pure ride dans le furur....
mais bon si tu as des potes qui en font deja, et que tu veux VRAIMENT en faire, ben ca ira vite.
bonne chance a toi.
ps: prevoi des protege genoux et poignési tu es as... c' est toujours ca de plus qui te protegeras...
fredlivry (18 février 2007 17 h 03) disait:
pour resumer ... c'est comme demander a un debutant en ski de pas faire de chasse neige ... lol
inscrit le 28/02/06
6 messages