Cool-Attack ( 9 oct.) disait:
le fab ( 9 oct.) disait:
Merci le fab pour cette magnifique illustration de tout ce que je dis depuis le début, j'aurais jamais fais aussi bien !!!
Avec d'un coté un mec en alpin détendu allongé dans sa courbe grâce à l'appuis, et de l'autre un en coques qui commence par s'allonger dans une courbe qui ne tient pas avant de sortir le cul pour pas qu'elle décroche.
Et le tout sur du matos séparé par 20 ans d'évolution, dont on peut légitimement penser qu'elle a du logiquement améliorer la tenue...
Salut Poilu,
Je te souhaite bon courage dans le developpement de ton"concept" et pour la suite de ton "aventure"dans le sport business actuel...c'est tout le mal que je te souhaite.....car tu n'as vraiment pas la lumiere a tout les etages bro, sans etre insltant hein
Etre entrepreneur et artisant demande beaucoup d'humiliter, de remise en questions et surtout un savoir faire qui, j'en doute fortement, n'est pas dans ton cahier des charges....tes pseudo board retailler et ta com de merde auront raison pour toi malheureusement...(je ne te le souhiate pas) mais tu tiens la barre haute pour la!
Le marketing, la com et les sales , sont des metiers, shaper et dev des board un autre....alors soit tu as des competences dans l'un ou l"autre ou les deux mais la, c'est un peu la misere pour ton"business plan" en carton...et encore, je me demande si tu as bien pris connaisances de tous les parametres, gros doute, bref....
Si tu etais un temps soit peu sur la veille de tes "concurents" tu auras remarque que cela fait 2 ans que les majors ont remis a jour leur gamme de snow (ex JJ ou encore Ross etc) et que comme de par hasard, c'est casi le meme programme que tes"choses" donc... je te fais pas un dessin, tu es mort avant d'avoir existe hormis sur un pauvre forum qui fait rire bien du monde....
De plus, les parts de marche que vont recuperer ses major (de plus en plus de skieurs remontent sur une board, fish boar ou split) vont te mettre la tete sous l'eau avant d'avoir a t'essuyer les yeux qui coulent et le nez qui coule...rajoute a cela un covidmescouilles qui va diminuer grandement l'affluence de"tes" pinpins de clients et des limitations en termes d'evenementiels, voila quoi
J'espere pour toi que tu as le budget pour developper un site woueb, une plateforme b2b/b2c et une chaine logistque qui roule hein
Je te souhaite bonne continuation et laches rien....le mur n'est plus tres loin.
Bon ride.
@+
inscrit le 02/12/07
19 messages