Pouvez vous me conseiller svp ? (j'ai peu de budget je préférerai d'occaze et 50euros max)
http://partagetonsavoir.free.fr/snow.jpg
Salut
Le meilleurs endroit pour trouver du matos d'alpin c'est sur ma boutique sur ebay: c'est un poil plus cher que ce que tu veux y mettre, mais le matériel est vérifié et il y a presque toutes les tailles et le conseil en plus. Pour les tailles ça dépend du moment, là on est en fin de saison et y'a moins de choix...
Je te mets un exemple, tu n'as qu'à cliquer sur "afficher les autres objets" pour voir tout ce qu'il reste.
Bon ride, et vive l'alpin!
ebay.fr
Merci vous me rassurez ^^ C'est bizarre c'est écrit dans ce dossier qui pourtant n'avait pas l'air mal snow-fr.com partie "difference entre chassure de ski et hardboots". Mais je penses aussi que c'est exagéré surtout de l'ecrire en majuscule comme ça.
Ah ouais trop le top que les hardboots sont plus courte je savais pas.. je m'étais dis qu'il faudrai trouvé des chaussures de ski plus courte! ^^
Vivement la saison prochaine j'aurai trouvé des hardboots d'ici la.
Des coques aussi rigides que des hardboots ça existe? Il faut que les boots aussi soit rigide la coque ne peut pas suffire?
"À l'époque les americains montait des coques sur les alpines et y arrivait bien"
Salut
C'est moi Hard-Attack, j'ai changé de pseudo.
Pour avoir des infos sur une pratique alpine moderne et amusante je te conseille ce topic:
skipass.com
Bon ride, et vive l'alpin !!!
Bonjour,
je rebondis sur ce sujet pour ne pas avoir à en créer autre.
Je regarde pour des chaussures de ski pouvant s'adapter au snow alpin, faute de trouver de véritables hardboots.
J'ai vu ça:
privatesportshop.fr
C'est envisageable ou pas du tout adapté à la pratique du snow alpin ?
Merci à vous
snow@ddict ( 8 janv.) disait:
Je regarde pour des chaussures de ski pouvant s'adapter au snow alpin, faute de trouver de véritables hardboots.
inscrit le 18/03/19
6 messages