Nyphel
Nyphel

inscrit le 15/06/11
7 messages
Salut,

Je vois que la Silberpfeil Carbon 162cm est en promo à -25% chez blue-tomato et, puisque je cherche une alpine, je me demandais si ça valait le coût.

Je faire 1m69 pour 65-68kg, je chausse du 41, je ne suis pas sportif. Actuellement je m'ennuie sur piste avec ma board plutôt freeride : je ne fais pas de freestyle, rarement du hors-piste/poudreuse. Non, mon trip moi c'est plutôt la piste et les carres. Je descends les noires sans soucis.

Je voudrais passer au niveau au-dessus, surtout en carvant un maximum. Mon actuelle Nidecker Prime 158 est sympa, mais je voudrais des passages de carres plus rapides, une meilleure réactivité... D'où le passage sur de l'alpin avec des plaques.

Avez-vous des retours sur cette board ?

Sinon j'ai entendu parler de board bien sympa aussi, genre la gamme de chez PureBoarding, je pense à la BlackDiamond par exemple. Un avis ? :-)

Merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass