Après avoir fait du ski durant une dizaine d'années, je me suis mis au surf alpin car depuis que j'ai essayé, je n'ai plus jamais voulu rien faire d'autre.
J'aime la vitesse les changements de carre à vitesse rapide.
J'ai commencé avec une planche oxbow de freecarving payée 2 francs et six sous, j'ai trouvé ensuite une hot spot http://193.164.197.40/images/438/4383644360.jpg de couleur rouge trop petite et trop souple pour mon poids, mais ça descendait tout de même , mais disons que j'avais l'impression de surfer sur de l'eau
Ensuite je me suis trouvé une plus rigide, Nitro GTX de 173cm qui me donnait entière satisfaction jusqu'à ce que j'arrache un carre et un peu de semelle l'année dernière à Val Thorens, une greffe a été faite et elle a été rien de moins que rejetée la première fois, depuis ça tient à nouveau mais pour combien de temps ?
Cette année, je pars au Gets, j'ai pas énormément à mettre dans la planche -150€ sans les fix ( j'ai des Intec titanium et Raichlee 43 en godasse)
C'est pas facile de trouver du matos à louer où même à tester.
J'aurai donc besoin de vos conseils pour ma prochaine planche que je vais acheter pour éviter que les vacances vire au drame, genre recasse avec à la clef plus de planche alpine à louer ni même à acheter sauf à prix de fou...en faisant de la borne ...
Je pèse entre 90 et 100kg et mesure 181 cm.
J'ai un niveau que j'estime correct une fois lancé
Voila, j'attends vos propositions.
A bientôt.
J'éditerai le post dès que j'aurai retrouvé la référence exacte de ma dernière planche.
Bonne journée à tous.
inscrit le 20/12/10
2 messages