blood_frenchie
blood_frenchie

inscrit le 4/1/02
30 messages
je vais bientot m'en acheter... quel modele preferez vous? J'hesite entre la SB 233 et la SB 413 qui sont d'ailleurs au meme prix!
Alors??
marius
marius

inscrit le 6/11/01
374 messages
je ne te serais pas d'un bon conseil, cela fait maintenant presque 10 ans que je ne fais plus d'alpin...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/3/00
596 messages
Mais ça existe encore l'alpin ?!!
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Moi je dis respect pour les derniers alpins mais bon, je suis com beaucoup, les pompes d'alpine, je connais quedal. Bigophone au cas les gars du V C.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/9/99
292 messages
perso j'ai les anciens modeles hauts de gamme raichle et c est un pur plaisir(225), je te conseille de prendre des 4 crochets qui t apporteront plus de maintient, des 3 crochets etant trop limitée si tu progresses, d autant que la différence de prix est minime.
A+
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
Quelqu'un pourrait me dire si il existe une marque Suisse de chaussures encore pour l'alpin ? Depuis que Mammut a repris Raichle, ils n'ont gardé que les chaussures de marche et arrêté les ch. de ski !?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 2/3/02
811 messages
raichle est maintenant devenu Deeluxe... les chaussures sont toujours les meme.
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
si tu fait du 44 j'ai en stock une paire de ups mach 1 qui sont carrement geniales si tu veut faire de l'alpin et pas chere!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2525 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Mon copain a une paire à vendre de Raichle (ou Deeluxe, je ne sais plus!), en pointure 43. Ce st des 4 crochets, mais je ne me souviens plus le modèle.... Elles ont moins d'une saison. Si tu veux plus de précisions, envoie ton mail!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass