le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde !

Je ride souvent en BC, enfin quand j'peux quoi.. Mais toujours en utilisant les reliefs naturels. Si je veux un peu envoyer autre chose j'vais en park, mais cette fois j'ai repérer un spot qui peut être bien sympa pour une bonne session de kicker BC et vu qu'on va monter avec des potes 2-3 jours j'pensais aller shaper.

Et là est la question.. Est-ce que vous avez une technique pour shaper quelque chose de correct avec de la neige on ne peut pas plus poudreuse ou faut juste tasser comme un bourrin jusqu'à que ça soit un peu dur ?

Merci à vous, bonne soirée
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Tu peut monter un jour avant de shaper, tasser une grande zone avec tes potes et tes skis (damer quoi), le lendemain quand tu reviendra, la neige sera dur et tu pourra tirer des blocs pour shaper un jump a ta convenance.
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Ha ouais pas mal.. j'y avais pas pensé ^^
Bah merci, bon dimanche !
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
sinon tu peux tu jours shaper puis mettre un peu de sel je crois pour que ca fonde un petit peu puis apres tu laisse reposer la nuit pour que ca regel bien .. (enfin je pense qu'on peut faire ca .. )
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
ouais mais "shaper" dans de la poudre consisterait à faire un gros tas de neige ^^
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ben nan... tu fais ton kick (belle courbe, la taille ca tu vois) tu tasse avec ta pelle puis tu met du sel.. enfin je prefere pas trop m'avancer dans ce sens la... je l ai jamais fait. l'autre technique a pas l air mal .. j'essayerai ca cette année eut etre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass