skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
lut sa...
y a-t-il des gens qui connaissent Simon Dumont ici?? Si oui qu'en penser vous...??
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
pour son age il est quand meme tres fort. Ce qu 'il fait est assez gros mais cependant il tombe souvent ( y a qu'a voir aux X games). Personnellement j'aime pas specialement son style mais bon c'est une histoire de gout!!
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
tout a fait d'accord.. moi jm bien le style..
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
il a que 17 ans et je pense que son style ne peut que s'arranger
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cork 5 à 7 m(x-games,je l'aurai pas fait gagné mais bon..) et switch d-spin 1080 à 17 ans...il dechire..il tombe souvent mais il a gros niveau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
quote:
il va vite arriver au niveau de Tanner Hall, Jon et tout et tout...

il y'est deja,il lui manque un peu d'exeperience c'est tout..

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Et Bibby vous connaissez ? Lui aussi il a vraiment un bon style et est très bon en pipe et air! Sinon dumont c'est clair qu'il a vraiment un bon style et est dans les meilleurs...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
C'est vrai c'est vrai il y est déja au niveau de tanner, jon...mais il tombe beaucoup quand meme. Avec l'expérience comme tu dis je pense que ça s'arrangera vite.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Dumont il balance bien je trouve quand meme et c'est vrai qu'il est encore jeune, il va vite arriver au niveau de Tanner Hall, Jon et tout et tout...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j ai vu les images des x games il envoie quand meme haut meme si il a l air gringalet!!! je prefere les rotations de olsson ou candide mais il est promis a un bel avenir (perso j aurais plus fait gagner olsson dans le pipe au x cette annee mais ce jeune est quand meme bien stylé!!)
a+
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Vous l'avez vu Simon DUmont dans "Forward" ??

Ce type est un ouf !!

Il y a un passage de 10 minutes sur lui, ou ils passent en revue ses plus grosses vautres, année apres année....

Ce mec est fort, c'est pasque c'est un fou. Si vous voyez cette video, il tente des sauts qu'il a une chance sur 1000 de poser!

Je comprend pas qu'il soit pas deja fracasse

D'ailleurs, dans la video, ils l'appellent "The Dumont"

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
les vautres dans Forward, c'est pas Dumont...
très drole ceci dit...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est scott hibertt je crois
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Tomitchy a raison c'est scott hibertt
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
perso moi je pense que ca ce jouer entre criton et dumon
trop de hauteur mais deux tricos
contre grave de technique a une hauteur moyenne(mais plus haut que cr, olson et hall)
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Moi...si je peu donner mon humble avis...je trouve qu'il est trè fort mais je trouve qu'il y a pleins d'autres rider aussi forts meme peut etre plus mais moins médiatisé...je pense à Lars Veen...j sais pas si vous avez vu des photos mais je le trouve enorme et en plus il a un pur style!!!!Enfin...dites moi ce que vous en pensez..
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Petite vidéo du gars!

http://www.freezeonline.com/freeze/videos/image/0,17351,684031_661726,00.html

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci pour le lien, c'est bien énorme, notamment le quarter....... et le fakie 1080 de Schiller, il est haut quand même......
Vivement septembre et les vidéos
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Vraiment énorme tout ca... Kristi elle est encore plus forte que l'année dernière me semble... Sinon Dumont il déchire bien...

skizoofriends@mol---> Tu viens d'ou au juste ?

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
De Gruyère.
En fait je ride tout le temps avec Carim (Magic_KTR), que tu dois connaître...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Ouais, je voix plutot bien! Tu faisais pas les contests de swiss-r-project? Si oui tu t'appelles comment?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
sven ne fait pas de pipe il fait que des facki 1080 et1260 en tail
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
je vien de mater la vids...
les gars du darcker vont etre enerver : il fait un belzebut sur une barre... ces figure deposer ca!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'suis pas d'accord sur le fait de tomber...
y'en a qui tombent bien plus souvent(vraiment c'est vrai)ils sont plus à l'arrache sur leur tricks(ou ils merdent un ptit truc) et ils tombent...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
En tout cas, en voyant ces images de cette année, il semblerait qu'il commence à rentrer de bien beau grab sur des tricks tout aussi énorme qu'avant. Donc à mon avis ça promet...

>Tanner : mon nom c'est valentin. Mais au Swiss R, je suis venu à Champex, mais j'ai pas pris la table, j'en avais pas encore fait et je voulais pas m'exploser d'entrée sur un truc de 20m... . Et à Nendaz, j'ai fait 1 2 gap, mais après j'ai fait que la petite barre en bas. Après j'ai plutôt skié chez moi, étant assez déçu des 2 premiers... Peut-être cette année......

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
De ce que j'en ai vu avec mes yeux depuis 2 saisons, je confirme qu'il tombe plus mais qu'il est aussi plus aérien...

comme je disais le 27 janvier 2003 :
Nombreux sont ceux qui regrettent que Simon Dumont (US) ne soit pas monté sur le podium : ce gamin (16 ans tout juste) possède un style incroyable, tout en étant un des riders les plus aériens de la compétitionNotez bien ce nom (encore !), il ne va pas tarder à faire parler de lui jusqu'en Europe.

/articles/xgames2003/xgames2003_superpipe.php

Me suis pas trop trompé

Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
(malgrè ce qui dit l'Url, il ne s'agit pas des X-Games)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass