OrcieresRider (27 oct 2011) disait:
Stug (27 oct. 2011) disait:
OrcieresRider (27 oct 2011) disait:
Juger quelque chose qu'on a pas testé avec une simple photo, priceless. Bientot les tests de ski avec juste les lignes de cote
D'une justement si il est confortable, de deux je vois pas bien en quoi une veste dans un sac pose un problème et de 3 il va jusque sur mes fesses, donc si le bas du dos est protégé
Vous êtes revendeurs de dorsales, rassurez nous
ha nan mais si tu aimes pas de souci, mais moi skier sur piste avec un gros sac (ce que je peux faire en HP parce qu'il y a justification), que normalement tu dois enlever a chaque remontée car il est interdit de remonter avec sauf sur les genoux, qu'en plus tu te farci le poids et l'inertie du machin ... yours!
Juste une dorsale, tu l'as met le matin et tu n'y penses plus de la journée. Alors oui, faut la payer, mais ton sac n'etait pas gratos non plus.
J'ai jamais dis que j'aimais pas les dorsales, par contre dire qu'on aime pas un sac à dos et donner un avis dessus à partir d'une photo c'est ridicule, surtout vu le niveau des "arguments"
Et encore une fois il est pas gros, j'ai jamais eu à l'enlever, faudrait arreter de trouver des points négatifs imaginaires pour trouver un point négatif à tout prix
Et oui je l'ai payé, mais moins cher qu'une dorsale et au moins il sert toute l'année, pas que quande je ski
Reste cool. Perso, si tu es heureux avec un sac j'ai pas de probleme avec ca. En prinicpe, aux remontées, tu dois enlever ton sac, si les gars des remontées ne te le demandent pas, ils font mal leur boulot.
Maintenant, qu'il soit beau ou pas, gros ou pas, moi je m'en ouf, skier sur piste avec un sac c'est pas pour moi, je n'y vois aucun interet.
Apres est ce que ton sac protege? Oui surement, autant qu'une dorsale? Non surement pas.
C'est comme rouler en voiture en t'attachant a ton siege avec une corde. Ca va surement te retenir en cas d'accident, mais ce sera surement moins efficace qu'une ceinture conçue pour ca.
Et je n'ai aucun souci a ce que quelqu'un porte un sac car il n'a pas assez d'argent pour payer la dorsale, je peux comprendre j'ai connu. Mais il ne faut pas se tromper, c'est une "sous reponse"
inscrit le 28/10/07
6753 messages