PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
Je voulais savoir votre avis sur les Mad Trix de head.

^^
tchO

PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
No no ! madtriX + S 920 Ti = 400 € en mai au pas de la case.
donc c'etait pour savoir ! pasque j'hesite a prendre ces ski ou bien d'autre modeles.

TchUSS

nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Moi j'ai eu l'occaz d'essayer les modèles 2005 , ba ils sont génial , vraiment complet , mais je sais pas si ceux que tu veux sont ceux que j'ai essayé , moi ce sont les Mad Trix Mojo , qui sont vraiment géniaux , super stable dans toute les neiges , maniable en Freestyle , et bien + en peuf , j'ai même reussi à bien les pousser en HP ..
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
Les modeles 2005? 2004 plutot tu veux dire non? car il en existe pas de modele 2005 j'ai vu... enfin bon,si quelqun peut bien confirmer...
cerux ke je veu sont les Mad Trix normal
iza_freeskieuse
iza_freeskieuse

inscrit le 30/07/04
1 message
salut! moi j'ai les madtrix mt4, le modèle junior avec une bande orange. Ils vont super bien mais je sais pas si c'est de ceux la que tu parles... ils ne sont pas si lourd, j'ai comparé avec une de mes friends qui a des teneighty pis ils sont plus lourd que mé head avec lé fixes!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je les ai skié qu'une journée et pas en poudre mais il assure en snowpark comme les autres et sur piste j'ai pas franchement été emballé mais il sont correct, pas de défaut vraiment rédibitoire, si t'as un ni veau honnête ça passe
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
rhaaalala, bin jai pas fini de me poser des questions sur mes prochains ski freestyle moi, peute ...
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
sKATAtayann,jlé é acheté les ski,en poudre javou ca vo rien,en park + piste,bin ils gerent tré bien.apar ptet pour les landing fakie car ils sont un peu stiff.Sinon nikeL,demande oci o gars ki teprépar lé ski,de te percer o meme endroi ou ya ecri HEAD sou le ski... sinon tu te retrouve avec un pti tail...

cthuaa

Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
ca te poserai un problème d'écrire en français parce que perso , ca me fait méga chier de lire un commentaire comme le tien ... illisible !!

have a good ride !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass