jcey
jcey

inscrit le 24/11/08
7 messages
voila va falloir que je me décide entre les movement joystick 2008 et les nothing but trouble 2008? quelles sont leurs grandes différences. a savoir quand même que je suis un peu plus plus souvent sur la piste qu'au snowpark. 60%piste 40% FS. merci
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Tout dépend du prix au qu'elle tu peut les avoir =)
jcey
jcey

inscrit le 24/11/08
7 messages
movement a 394 euro avec fix, nothing but trouble avec fix 300 euro....?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
j'ai commandé les nothing but trouble à 250euros avec des fix NX 11 sur glisshop... si sa peut t'aider..
jcey
jcey

inscrit le 24/11/08
7 messages
je vais aller voir sur glisshop. Sinon niveau performances, sur piste et en FS ca dis quoi entre les 2?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Je sais pas, moi c'est pour monter en rando :)
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
Je ne sais pas trop comment sont les nothing but trouble 2008 ni les joystick movement 2008 mais moi j'ai les joystick 2007 et ils sont tous simplement génial. En tout cas moi je les kiff bien: je peux m'amuser en bord de piste, ils sont plutôt souple, ils sont bien en swich, sur piste plutôt pas mal, pareille pour le park ...
Mais par contre je trouve qu'il sont pas top en BC ( il faut dire que j'ai pris les juniors mais bon ... )

Ca va faire ma 2eme saison que je vais faire avec ces ski et je ne m'en lasse pas !

Dc en tout cas j'espère que tu vas te décider et bien t'éclater avec les ski que tu as choisi !
jcey
jcey

inscrit le 24/11/08
7 messages
c'est peut etre con mais je vais prendre les movement pour leur design, comme y on l'air d'avoir les même spec....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass