Hey
Disposant d'un petit niveau FS et d'un niveau correct en piste. Je pense sérieusement à m'acheter ma première paire.
Mon programme est plutot : 60%Piste 20%BC 20%FS
J'ai deja testé et apprécié : - Candide de Dynastar
- Public ennemy de K2
- Nothing but trouble (que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Mon choix actuel ce porte sur deux paires de la marque Amplid :
- Antidogma
-C7
Je n'arrive pas à bien saisir la difference entre ces deux models mais leur polyvalence m'attire assez.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas...
Niveau chaussure, je ne sais pas du tout ce qui qu'il faut prendre : j'ai entendu parler des SPK mais sans plus. Je suis plutot à la recherche de chaussure epaisse, agréable et qui amortisse bien.
De plus, me conseiller vous une fixation normale ou une fixation reculée à la "new school' ?
Merci d'avance.
Bénato.
Disposant d'un petit niveau FS et d'un niveau correct en piste. Je pense sérieusement à m'acheter ma première paire.
Mon programme est plutot : 60%Piste 20%BC 20%FS
J'ai deja testé et apprécié : - Candide de Dynastar
- Public ennemy de K2
- Nothing but trouble (que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Mon choix actuel ce porte sur deux paires de la marque Amplid :
- Antidogma
-C7
Je n'arrive pas à bien saisir la difference entre ces deux models mais leur polyvalence m'attire assez.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas...
Niveau chaussure, je ne sais pas du tout ce qui qu'il faut prendre : j'ai entendu parler des SPK mais sans plus. Je suis plutot à la recherche de chaussure epaisse, agréable et qui amortisse bien.
De plus, me conseiller vous une fixation normale ou une fixation reculée à la "new school' ?
Merci d'avance.
Bénato.
inscrit le 16/11/08
22 messages