Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'habite en alsace donc pas beaucoup de neige ces dernieres années. Je pense faire 6 ou 7 sortie cette année plus une semaine dans les alpes.
J'ai 24 ans et je fais du ski depuis l'age de 6 ans donc niveau confirmé meme si depuis 5 ans je fais plus de snowboard.
Mais cette année je veut me remettre au ski et donc renouvelé mon materiel.
J'aimerais comencé un peut le freestyle mais j'hesite sur quel matos acheter.
Ma pratique va etre 70% Piste, 20% Park et 10% Hors-Piste (si la neige le permet).
Donc dans un premier temps j'hesite entre:
- Prendre un ski toutes neiges tous terrain (le probleme sera que si le ski n'est pas relever à l'arriere cela va etre galere en park).
Dans ce cas j'ai vu le FISCHER Cool Heat RF SP
- Prendre un ski freestyle (vu que je ferais pas mal de piste va t il etre adapter) Que val les ski freestyle sur Piste ?
Dans ce cas j'ai vu le HEAD Jon Olsson Pro Model ou le SALOMON Suspect.
Merci de me repondre.
J'habite en alsace donc pas beaucoup de neige ces dernieres années. Je pense faire 6 ou 7 sortie cette année plus une semaine dans les alpes.
J'ai 24 ans et je fais du ski depuis l'age de 6 ans donc niveau confirmé meme si depuis 5 ans je fais plus de snowboard.
Mais cette année je veut me remettre au ski et donc renouvelé mon materiel.
J'aimerais comencé un peut le freestyle mais j'hesite sur quel matos acheter.
Ma pratique va etre 70% Piste, 20% Park et 10% Hors-Piste (si la neige le permet).
Donc dans un premier temps j'hesite entre:
- Prendre un ski toutes neiges tous terrain (le probleme sera que si le ski n'est pas relever à l'arriere cela va etre galere en park).
Dans ce cas j'ai vu le FISCHER Cool Heat RF SP
- Prendre un ski freestyle (vu que je ferais pas mal de piste va t il etre adapter) Que val les ski freestyle sur Piste ?
Dans ce cas j'ai vu le HEAD Jon Olsson Pro Model ou le SALOMON Suspect.
Merci de me repondre.
inscrit le 19/11/08
5 messages