phil_belan
phil_belan

inscrit le 16/07/04
2 messages
salut tout le monde

c est phil belan , de l autre coté de l atlantique j espère que vous avez aimer notre teaser, nous avons presque fini le film et ca va etre vraiment ....... Nous voulons avoir une plus grande présence en france donc avec G nous allons vous donner le plus d info possible sur pléhouse et c est première en europe.

bonne fin d été
phil belan www.plehousefilms.com

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Il me semble avoir déjà vu ce message ailler :-)! Sinon le teaser il est cool! J'éspère que la vidéo sera autant bien que exact science...! Skipass---> c'est du gros mnt!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
franchement, j'aurais cru que plus de personnes auraient réagi au fait que Mr Belanger en personne vienne donner des nouvelles de son bébé...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
G > t'aurai pu faire des présentations , nous on est timide, il impose le respect le monsieur

phil_belan > ben on attend la sortie du film avec impatience, et c'est quand que tu portes la wear In Tartiflette We Trust pour un segment de film ?

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et ouais, on est timide, j'ai même pas osé...
A la vue du teaser ça devrait envoyer la paille par là non?
On ne manquera pas ça, promis!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Monsieur bélanger excuse!! je vais sortir de ce forum si des bonhomes aussi énormes si promène.
par contre le teaser il est à l'image de ses papas...trop bon!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Tu veux qu'on lui dise quoi? qu'on l'aime et qu'on l'admire? je pense qu'en toute modestie il s'en doute déjà, des fans "petits" et "petites", il doit en être harceler régulièrement lors des contests, donc on va peut être lui lâcher un peu la grappe et pas lui sauter dessus à la première phrase écrite....
Ceci-dit, j'y connais pas grand-chose en freestyle,phil-belan faut être honnête, je ne connaissais pas bien ta carrière. Mais comme je l'ai déjà cité dans d'autres postes, depuis que j'ai vu ton segment dans RFA, je dis bravo. Ce segment est l'un de 2 meilleurs que j'ai vu, je me base sur un ensemble d'images, de son, de couleur et un peu de ski car je suis pas technique pour 2 sous en freestyle.
Non, là c'est pas pour cirer les pompes car c'est pas trop le genre de la maison, mais chapeau bas, c'est beau à regarder....
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'ai eu le plaisir de voir rider phil Larose, mais je n'ai pas encore vu phil Belanger en action en chair et en os.

Cependant faisant partie des privilégiés qui ont vu Exact science, je ne peux attendre votre prochaine vidéo qu'avec impatience.

C'est moi où de plus en plus de pro se balade sur les pages du forum ski , çà fait plaisir de voir que les gars et les filles ne se rendent pas inaccessibles.

BOne chance pour votre vidéo canadienne !!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
exact science c'etait bien cool,j'attend red tape avec impatience...
phil_belan
phil_belan

inscrit le 16/07/04
2 messages
merci pour les bons commentaires, j espere que vous aller aimer le film c ette année, il est quand meme différent de l année passer,plus de back contry et de urban rail. Comme je le disais auparavant revener souvent sur le site de skipass pour avoir plus de nouvelles a propos des présentations que l ont va avoir en europe.

a plus...
phil
plehousefilms.com

Boomer
Boomer

inscrit le 07/08/04
1 message
Vraiment cool de voir des gars de chez nous réussir aussi bien, dommage que vous ne soyez pas plus connus ici au Québec. Anyway lâchez pas on vous regarde aller avec beaucoup de fierté et un peu d'envie
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Juste pour savoir,ya qui un peu comme rider dans Red Tape??
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
phil bélanger, phil larose, thomas rinfret et un paquet d'autre canadiens de l'ouest qui arrache
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ya la belle Sarah Burke au moin???
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4468 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Hey, super d'avoir des news, ya de plus en plus de gros monde par ici ! B'jour Mr bélanger, je suis sur que tu es aussi impressionné de me voir ici que moi ! (ah non, pourquoi ? )

La vidéo a l'air d'envoyer tres fort, et le montage est un régal a voir, rien que les teaser, ya du tres bon niveau en vidéo ! bravo...

Par contre si je me souviens bien, le premier teaser avait un peu soulevé un débat, dû aux images des "rouges".... Pour moi simple allusion, pour d'autre ca avait une signification, ou ca les avait choqués.. on peut en savoir plus ?
merci !

a+

phil_belan
phil_belan

inscrit le 16/07/04
2 messages
pour ce qui est des riders il a

Charle gagnier, Tg Shiller, Thomas rinfret,Phil dion, Josh bibby, Iannick B, Phil Belanger , Sarah Burke, Phil Larose.
Mick dechenaux.

Pour ce qui est du rouge cetais juste un essai le film ne ressemble pas a ca du tout , le concept du film est tres lineaire et organic vous aller voir.....

phil belan www.plehousefilms.com

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Chouette ya Sarah!! Il a bien de la chance le Phil quand même!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Ouh mon dieu... Avec tous ces gars dont tj et bibby on risque pas d'ennuyer... J'éspère que tous ces segements seront terribles... Verra-t-on le switch 9 de bibby en pipe? Je me régouis..
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Perso j'adore le teaser et la musique de michael jackson sur le deuxième teaser est particulièrement bien vu.Ca me rapelle du wayne's world sans queen! Et pour Roch Voisine, ça me laisse sans voix.

>Mr Phil:l'entrée d'exact science sur du shurik'n, bien bien
Décidemment ils ont des bonnes idées ces quebécois

Vivement la sortie de Red Tape!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass