mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
bjr à tous, je cherche désespérément une photo des nouvelles SPK pro modèle pour femme celles ci ressemblent fortement au modèle homme, hormis la couleur: elles sont bleues.
On les voient portées par Kaya Turski (je crois), sur le book Salomon (photo de la jacket "mai tai";) mais impossible de trouver cette photo, ni aucune autre de ces fameuses chaussure sur le net
je poste donc sur Skipass au hasard ou l'un d'entre vous aurais des images

merci d'avance
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ha, bin alors la, jamais entendu parler... puis jamais vu non plus en shop... pourtant c'est pas faute de trainer dans les shops pour voir les inovations ! ;)
Bon courage pour ta recherche ;)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis

Seraient-ce celles-ci?

evogear.com

Si oui, ce n'est pas un modèle spécialement pour les femmes, c'est la SPK Kreation. Je ne sais pas ce qu'elle a de spécial mais voila!

Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
les bottes que tu cherche sont bleu, c'est bien le lien qui est posté plus haut et c'est les Kreation !

les pro-model ont du cuir sur le dessus... et pas les 2 autres models de SPK ;)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
oui je sais mais la en l'occurrence sur la photo c'est les kaos, le modèle dont je parle est bien en cuir elles sont bleue et blanche. Et guillaume tu peux pas les trouver en shop vu qu'elles sont pas sorties ;) lol
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
D'ac, bin la je vois pas...

Et sinon, des SPK normales, ça te va pas ? ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
il les ont a athleticum en suisse....
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
Popov (19 novembre 2008 18 h 47) disait:

il les ont a athleticum en suisse....

je les ai pas vu sur leur catalogue pourtant ...
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
mini_mini_rideuse (18 novembre 2008 17 h 54) disait:

bjr à tous, je cherche désespérément une photo des nouvelles SPK pro modèle pour femme celles ci ressemblent fortement au modèle homme, hormis la couleur: elles sont bleues.
On les voient portées par Kaya Turski (je crois), sur le book Salomon (photo de la jacket "mai tai") mais impossible de trouver cette photo, ni aucune autre de ces fameuses chaussure sur le net
je poste donc sur Skipass au hasard ou l'un d'entre vous aurais des images

merci d'avance

Sinon t'as ça, mais c'est moins classe, faut aimer quoi, mais regarde sur le site il est super bien foutu et tu trouves plein de trucs facilement.

salomonfreeski.com
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Soit patiente p'tite rideuse!! tes chaussures tu les as au piiiiire le 6 quand on monte à Tignes!!!
t'inquiète pas, c'est bien les SPK pro model femme mais ....elles ne sont pas encore sortie donc.....tu les trouvera pas sur le net :(:(
Patience, patieennnnnceeeuuu....
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

tiens, je viens de tomber la dessus et j'ai pensé que c'était ptet ça que tu cherchais : skixpress.de

girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nan je crois pas que ce soit celle ci qu'elle cherche.
C'est exactement les même que les SPK avec le cuir marron sauf que là, le cuir est bleu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass