petit sondage pour faire patienter avant de pouvoir s'en servir
bos masques favoris
bos masques favoris
ribellusmt (08 novembre 2008 19 h 09) disait:
il en manque un, et je vote pour celui qui manque
il s'agit de BOLLE
une nouvelle marque vraiment cool
http://www.out-of.it/
c'est la première année donc pas encore distribuée en france mais possibilité de commander sur le net ,
des masques avec une qualité au top, pour ce qui est des écrans la qualité optique est juste dingue et possibilité de choisir n'importe quel écran avec n'importe quel frame
,bref une tuerie
Message de nos modérateursMessage supprimé
el_koriganned ( 8 nov 2008) disait:
ribellusmt (08 novembre 2008 19 h 09) disait:
il en manque un, et je vote pour celui qui manque
il s'agit de BOLLE
pareil!!!
scratch_scratch (16 déc 2009) disait:
Commander il y a peu le Oakley Tanner Hall avec écran Fire Iridium, Cher, très cher (170€ Pas encore reçu mais il a l'air d'être enorme...
AHMOST (16 déc 2009) disait:
Commander il y a peu le Oakley Tanner Hall avec écran Fire Iridium, Cher, très cher (170€ Pas encore reçu mais il a l'air d'être enorme...
Lol c'est pas pour te dégouter mais un pote en a trouvé un, le même, à 95 euros environ ! Vive l'import des US
SambuyRider74 (16 déc 2009) disait:
AHMOST (16 déc 2009) disait:
Lol c'est pas pour te dégouter mais un pote en a trouvé un, le même, à 95 euros environ ! Vive l'import des US
La même que ton pote avec 5 euros en moins.
Vive les US
J'en suis à ma 3 ème paire d'OAKLEY et franchement jamais été déçu, j'ai jamais eu de buée, même quand je les mets en montant pour la peau de phoque (avec la transpiration^^)
Cette année j'ai pris les OAKLEY CROWBAR CANADA/BLACK IRIDIUM, à peine 100� sur un site que tout ceux qui font de la descente VTT devraient connaître ^^: trop stylée!!
casimages.com
soichi77 (17 déc 2009) disait:
yep !
je viens de recevoir mon electric eg1 kaleidoscope ! trop beau !
60E sur ebay
Blackiller (17 déc 2009) disait:
yep !
60E sur ebay
C'est pas un peu zarb la "courroie" (ouais j'trouve pas d'autre mot) qui passe par dessus "la charpente" (toujours pas d'autre mot pour appeler ça :p ) du masque au lieu de passer dessous ?
Blackiller (17 déc 2009) disait:
yep !
60E sur ebay
C'est pas un peu zarb la "courroie" (ouais j'trouve pas d'autre mot) qui passe par dessus "la charpente" (toujours pas d'autre mot pour appeler ça :p ) du masque au lieu de passer dessous ?
hein ??
nad02 (17 déc 2009) disait:
J'en suis à ma 3 ème paire d'OAKLEY et franchement jamais été déçu, j'ai jamais eu de buée, même quand je les mets en montant pour la peau de phoque (avec la transpiration^^)
Cette année j'ai pris les OAKLEY CROWBAR CANADA/BLACK IRIDIUM, à peine 100 euro; sur un site que tout ceux qui font de la descente VTT devraient connaître ^^: trop stylée!!
casimages.com
inscrit le 16/06/07
243 messages