Bonjours a toutes et à tous,
quand le film de la production du lion porteur de de drapeaux sera disponible sur Skipass svp ?
Merci
quand le film de la production du lion porteur de de drapeaux sera disponible sur Skipass svp ?
Merci
switchmax (03 novembre 2008 18 h 41) disait:
oui et moi s'était anto vuigner qui gravait même des dvd pr ses amis proches... donc le film est finit et s'est des sources sures... domages j'aurais bien aimé le voir moi aussi je l'attend lol
el_koriganned (03 novembre 2008 18 h 45) disait:
switchmax (03 novembre 2008 18 h 41) disait:
oui et moi s'était anto vuigner qui gravait même des dvd pr ses amis proches... donc le film est finit et s'est des sources sures... domages j'aurais bien aimé le voir moi aussi je l'attend lol
surtout qu'ils ont déja fait une soirée, d'apres le site du crewstacez, ou ils ont diffusé le film...
donc nomdedieu de nondedbleu, mettes le nous sur internet, please!!!
rastafaval (03 novembre 2008 22 h 18) disait:
Pas du tout je connais pas Antho moi ,
c est juste le mec qui le connais tres bien,qui ride souvent avec lui et il me l as dit sans que je lui demande, j ai rien de plus ou de moins qu un autre gars de skipass je dit juste que normalement il devrait etre sur le site donc si vous voulez vous amusez a me trashez allez y
joross (04 novembre 2008 15 h 17) disait:
mais faut qu'il arette de s'touché la nouille sur antho et candide et tout est au clair
inscrit le 11/10/08
27 messages