Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Salut tout le monde

Bon voila j'ai peté mon lowrider (ben ouais marché dessus ça lui a pas fait de bien...connerie d'alcool)
J'ai vu sur la notic du casque qui si on le cassé, il fallait renvoyer le casque a la marque (donc skullcandy) et en échange ils envoient un bon de reduction de 50% sur tout les articles de la marque !!

Sauf que je ne trouve pas l'adresse a laquelle faut renvoyer le casque ...:( (oui j'ai cherché avant de vous demander)

2nd chose : faut envoyer seulement le casque avec en prime mon adresse piur qu'ils m'envoient le bon, ou faut que j'envois aussi le ticket de caisse??

ps : je me suis inscrit sur le site skullcandy.com pour que la garantie marche.

Si vous pouviez m'aider ...:(

Merci !!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais eu un truc similaire avec mon G.I. et j'ai été le rendre au shop ou je l'ai acheté et eux l'ont envoyé...et j ai eu le new GI pour pas chère...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Merci Popov ! sauf que j'ai acheté mon lowrider a Tignes ...et j'habite a l'autre bout de la france ...:(
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
ben je sais pas ouai...trouve un shop près de chez toi qui vend du skull et tu leur dit que tu as perdu le ticket mais tu l'a acheté la il y a longtemps...enfin essaie tu perd rien
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
allume les phares
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
d'façon te prend pas la tète, j'me suis enregistré dans la garantie français (fin européene), j'ai envoyé un mail pour faire marcher cette garantie ....j'tjs pas eu de reponse ! alors que ça fait plus d'un mois maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass