Paprika_ (27 octobre 2008 17 h 18) disait:
Entre ceux qui ralent, ceux qui se justifient et ceux qui s'insultent, on se demande bien ou est passé le second degré dans le monde du ski
grave d'accord ! je pensais que ce post aller etre ridicule donc il a fallut que j'atende qu'il y ai deux pages pour oser le lire et finalement ça ma fait sourire... et j'ai tout lu, TOUT ! j'ai mal aux yeux, mais ça ma fait plaisir.
et je comprend pas pourquoi certains repondent serieusement : c'est une caricature, faut pas se justifier : c'est tout les traits de caractére de plein de gens, exagéré un max et réunis dans une seul personne : LE rideur...
on a rien d'autre a dire que "lol" "mdr" ou "hahaha" suivant nos religions et c'est tout. si on se vexe ya un probleme
ya qu'a regarder pour voir que c'est une caricature et que sulement trés peu sont comme ça : tout le monde rigole en reconnaissant l'ambiance cliché du park mais personne se reconnait totalment dans cette description donc au fond on est pas mechant.
et si on se sent mal a l'aise en entrant dans le park c'est parce qu'on est pas sur de soi et qu'on a peur d'etre jugé, mais au pire quelqu'un de meilleur va penser : "yes! je suis pas le plus ridicule du park" et un moins bon va penser "quel honte! meme avec des armada et un pants XXL je suis pas le meilleur"
bref je m'emporte j'allais partir encore plus HS, donc je stop là
et je sais plus qui a parlé de metal, mais j'ecoute ça de temps en temps tout comme parfois un peu de classique. Faut pas généraliser !!!
inscrit le 25/10/08
5 messages