SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Question aux abonnés weski, vous avez recu le dernier (qui est deja sorti en kiosk il me semble)?
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
moi je lai pas recu mias je suis pas abonné en meme temps! ( dois je métonner?) oui il est bien en kiosk
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
En parlant de weski, j'adore ce mag, vraiment le genre d'humour que j'aime tout ca, des reportages et des interview de qualité, des explicatrix pas mal, meme si le flat 3 en pipe je me sens pas encore pret, mais c'est dommage que les news ne soient pas des news, en effet les photos sont généralement tirées de la saison passée, et ca sent le déja vu, hormis certaines... sinon je le conseil a tout le monde le n° 13 je l'ai eu a 4.90 au marchand de journaux.

Voila, big up WESKI
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Yop moi je suis abonné et je l'ai reçu ya bien deux semaine ... c'est vrai que les explicatricks sont bons, seuls soucis peu être, la fréquence des numéro.... YEN A PAS ASSEZ ! :d
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
Le weski de ce mois-ci est vraiment cool, notamment la grosse interview de Eric Pollard.

Pour les news, c'est un peu normal que les photos datent, puisque c'est le premier numéro de la saison, donc faut rattraper le retard de l'été.

Après les news sont quand même pas mal fun, ils devaient en vouloir à seb lounis pour ce numéro ^^.

En bonus, la couv que je trouve vraiment belle.

Un excellent Weski.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1410 messages
putain, ils nous ont oublié dans le 06 ou quoi !!!

m'en fous, vais continuer à harceler les vendeurs de presse....
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
faudra juste me traduire l'article en japonais, car je suis pas bilingue :x
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Il est distribué en suisse ? Je l'ai jamais vu pour le moment, laid.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass