SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Bonjour
Jvoudrais savoir si vous connaissez d'autres sites que skipass qui vendent les dvd des prod américaines en europe (pcke les frais de port depuis les US..). Histoire de voir si cest moins cher.
merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
SSSKI (18 octobre 2008 13 h 51) disait:

Bonjour
Jvoudrais savoir si vous connaissez d'autres sites que skipass qui vendent les dvd des prod américaines en europe (pcke les frais de port depuis les US..). Histoire de voir si cest moins cher.
merci

Avec le change, sa m'a toujours coûté moins cher de les faire venir des states. Après en Europe je connais pas désolé.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Le probleme si tu fais ca, c est la douane. Si ca passe c'est tout benef, sinon, les taxes font assez mal en général.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Paprika_ (18 octobre 2008 16 h 26) disait:

Le probleme si tu fais ca, c est la douane. Si ca passe c'est tout benef, sinon, les taxes font assez mal en général.

Ba en 3 ans on m'a jamais rien dit, pis vont pas te faire chié pour un dvd a 20$ quoi.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
javais regardé sur les sites, et avec les frais de port ca revient a 45$ en moyenne, vu que l'euro a baissé cest plus si benefique :(
fin merci quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass