Sujet à méditer!!!
AronA (17 octobre 2008 17 h 49) disait:
Je crois pas que le freestyle on en parlera plus... il y aura toujours de la neinge non ? (au court terme en tout cas ) Y aura donc toujours des skieurs. Le tennis, ca fait 2000 ans qu'on en fait (Demandez à J.-C.) et on en fait toujours. Dans 2 ans, c'est ridicule. Sammy aura gagné que 2 X-Games, et personne aura plaqué un double kangaroo flip. Donc j'y crois pas, le FS durera tant qu'il y aura de la neige, et d'ici là on fera les X sur mars
k.heenok (17 octobre 2008 15 h 41) disait:
Je te parie que dans 2 secondes tu auras mon rugeur dans les culottes chargé a bloc et savoureusemnt diamanté.
http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokchirac8.gif
Le temps, le temps va faire les choses
LesArcsUnderground (17 octobre 2008 20 h 35) disait:
k.heenok (17 octobre 2008 15 h 41) disait:
Je te parie que dans 2 secondes tu auras mon rugeur dans les culottes chargé a bloc et savoureusemnt diamanté.
http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokchirac8.gif
Le temps, le temps va faire les choses
Lol....ca veut dire quoi? Tu peux traduire??
niuno (17 octobre 2008 21 h 29) disait:
soit vous avez moins de 15 ans, ce qui explique le niveau général de la discussion, soit vous avez vraiment un problème dans votre tête... et là, on peut pas faire grand chose... En tout cas, je vois que le niveau des débats est toujours aussi élevé sur skipass.
powpowlandrider (18 octobre 2008 12 h 00) disait:
niuno (17 octobre 2008 21 h 29) disait:
soit vous avez moins de 15 ans, ce qui explique le niveau général de la discussion, soit vous avez vraiment un problème dans votre tête... et là, on peut pas faire grand chose... En tout cas, je vois que le niveau des débats est toujours aussi élevé sur skipass.
en même y a rien de fondé et pis quand tu balances ça comme ça tu peux rien faire d'autre que de se foutre de sa gueule...
c'est bien ça le probleme de skipass, c'est balancé un topic pour balancer un topic...
un peu comme "qui va rider cet hiver" ou bien "qui va au mondial cette année"...
des posts qui ne servent à rien et qui décrédibilisent skipass...
inscrit le 16/01/08
1 message