Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
fatman-----

Je suis assez étonné que tu trouves que mettre un peu d'humour (qui fait d'ailleurs rire tout le monde sauf toi, soit dit en passant!!) dans un topic le pourrise, parce que venir sur "un peu d'anglais" pour me faire des repproches, je pourrais également te dire que tu viens pourrir le mien, non?
Kit à insérer un post hors-sujet, autant qu'il soit comique...

J'aimerai avoir ton avis sur le sujet...

Honnêtement tu serais venu sur mon topic pour y déposer une blague même hors-sujet, j'aurai trouvé ça beaucoup plus sympa et plus astucieux de ta part, parce que là avec tes posts tu es en train de reproduire exactement ce que tu repproches aux autres de te faire...
Question de logique !!

Sinon pour l'orthographe, c'est vrai que t'abuses un peu quand même !!

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Pour que tout le monde comprenne le différend:

Fatman dans "demande conseille" (qui s'écrit d'ailleurs "conseil") demande comment on fait dans un pipe une "table tournente" (avec un "a").

Un peu surpris par le nom de cette figure, les posts se dirigent assez rapidement (dès le premier en fait) vers des figures de jeu sexuel.

Donc évidemment ça ne répond pas à la question de fatman, mais de là à critiquer cette déviance au nom du respect et aller chercher tous les membres un par un dans les différents topic pour leur faire des remontrances, je plaide non coupable.

D'ailleurs fatman, commenter avec humour le nom de cette figure ne sortant de nul part que tu nous avances, je pense que c'était te faire un bon accueil...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Fatman---------

Attache toi plutôt à ce que contiennent mes réponses qu'au simple fait de répondre, qui n'a en soi aucune signification.....

Peut-être qu'elle existe ta figure, je veux bien te croire, sans doute que certaines personnes même la connaissaient également sous une autre dénomination, le problème n'est pas là Fatman.

Tout simplement le nom nous a fait sourir de prime abord, tu ne vas tout de même pas nous le repprocher et nous en vouloir jusqu'à la fin de nos jours d'avoir trouvé un peu de comique dans ce nom de figure...!!

Relax guy ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Fatman-------

Je ne te connais peut-être pas physiquement mais tes réponses et inteventions me laissent suffisamment en connaître sur toi et ta façon d'appréhender la vie, tes motivations t'ayant amenées à écrire autant de sujets ayant cette substance critique ne me donnent pas du tout l'impression de relâchement et de décontraction que tu revendiques....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass