Penny---- relis bien tous mes messages plus haut, relis-les tous, et normalement tu devrais te dire "ah bah j'ai parlé un peu vite, Pépin n'insinue absolument rien sur moi, et encore moins des insultes ou autres choses dénigrantes de ce type".
Si tu relis tout convenablement et que tu ne fais pas preuve de mauvaise foi, tu t'apercevras avec aisance que je ne fais part que d'une seule chose, c'est du plaisir que je prends à partager avec tous les riders, et que ça pourrait peut-être nous apporter quelque chose de discuter avec ceux du monde entier, pas simplement les français, bleges, suisses et québécois.
Quand aux cons auxquels je fais allusion, je ne vois où tu as vu que je parlais de toi ou de qui que ce soit sur ce forum. C'était une hypothèse d'école pour te dire que si je prends plaisir à parler ski, c'est parce que la personne en face de moi aime le ski, et pas simplement parce qu'elle parle français.
A fortiori tu ne parles pas avec tous les français du monde simplement parce qu'ils parlent français, tu vas bien trouver des cons parmi eux, donc il y a bien une autre raison pour laquelle tu ne parles qu'à certaines personnes, et bien là c'est pareil, il y a quelque chose qui réunis tous les skipasseurs, c'est le ski et la montagne, qu'ils habitent à Paris ou à grenoble et qu'ils soient noirs ou blancs.
Cet échange est facilité par le fait que jusque là nous n'utilisions qu'une seule et même langue, le français, ça ne veut pas dire que d'autres personnes n'aimeraient pas nous faire partager leurs expériences, mais malheureusement elles n'ont qu'un français trop moyen pour oser venir participer.
J'ai lancé ce sujet parce j'ai pensé à ces personnes là, excuse moi si je t'ai choqué.
Donc de la même façon tu peux trouver des cons, mais c'est parce qu'ils parlent français que tu vas aller les voir. Mais c'est pareil dans l'autre sens, tu pourras également trouver un rider étranger con, j'espère que tu as compris cette fois, parce que c'est assez fastidieux d'expliquer une évidence.
inscrit le 14/08/04
1543 messages