Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bon ça me dérrange un peu de poster ça mais bon ...

Voila je voudrais me remettre au freestyle ! et je me demandais si je devais mettre mes fix pile au centre de mes ski?..

sachant que mes fix sont déja fixé sur les skis ! Donc ça veux dire que je vais reperçer les skis ...

j'avoue que j'hésite a le faire !

Z'en pensez quoi vous?
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
perso, je le ferait pas...

les mienne sont a standard sur mes scratch et je trouve que sa va bien... mais j'ai pas essayé une autre paire de ski donc je peut pas vraiment jugé :p

mais perso, je le ferait pas parce que tu pourrait affaiblir ton ski et un moment donné il pourrait cassé
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
il y a déjà eu un poste là dessus il y a pas longtemps... cherches un peu c'est récent en plus !!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
switchmax (13 octobre 2008 22 h 23) disait:

il y a déjà eu un poste là dessus il y a pas longtemps... cherches un peu c'est récent en plus !!

comment tu m'sors ça toi ...t'a pas peur.

meri Chief pour ces conseils !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Mais je te dis juste qu'il y a des gens qui se sont déjà donné du mal à répondre à cette question et qui ne répondront plus une deuxième fois... alors si tu vx voir un poste un peu plus complet regardes... si je dis ça c'est juste pr toi un moi je m'en fou^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass