Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
salut tout le monde !

Alors voila j'explique le truk : Mon frère voudrais apprendre le ski (il a déja skié 2semaine mais il été tout jeune...)

Donc pendant un week-end je vais aller skier avec lui. j'ai des PE (174cm) et des Big Trouble (186cm) ...et je me demandé si je pouvais lui preter mes big trouble...

Sauf que: est-ce que ces skis vont pas etre trop épuisant pour quelqun qui ne sait pas vraiment skier?

(a savoir : mon frère a 24ans, mesure 185cm et pèse environ 78kilo)

Merci de m'éclairer ...

tcho !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Débuter avec CES skis ...désole d'avoir mis un mot en trop dans le titre !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
A mon avis que tu lui mette des Big Trouble aux pieds ou n'importe quel autre ski il verra pas de différences...
Et le BT c'est pas un ski directif donc non il ne sera pas épuisé, c'est pas comme si tu lui refilait des RC4 World Cup pour débuter...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Salut mec

Perso je pense que c'est pas un problème de débuter avec ce genre de skis! Du moment qu'il commence doucement en se basant bien sur la technique ca devrait le faire! Après c'est sur c'est un peu pataud pour une 1ere fois mais c'est pas un drame! Moi j'ai appris à ma copine à skier sur des scratchs donc ....
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
prete lui tes nouveaux k2 PE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass