Ce que j'en dis, c'est que les skis Armada étaient identiques à ceux du sous traitant au départ, et que c'est logique de "s'allier" avec une grande marque quand on commence, quand tu vois les budgets à débourser pour lancer une marque ! Et qu'on vienne pas dire la comm' ça coute cher, parce que même le salaire des riders couvrirait pas pour sûr les frais de R&D, enfin c'est mon avis...
Personnellement, je trouve le concept très intéressant, les riders ont fait eux même leur déco apparemment et si tous les gros ont signé, c'est sûrement parce que l'année prochaine ils auront tous la possibilité de faire leur propre pro model.
Après pourquoi tu parles de Seth Iccus ? tu as des infos là dessus ?
Deuxio, les skis Dynastar en freestyle et en freeride, sont de très bons skis, on ne réinventera pas un trouble, ni un pro rider et toute la série legend. Au passage je réfléchis et je me dis, tous ces riders ont quitté de grandes marques, mais ils ont aussi emporté avec eux leur savoir-faire, la série legend développée avec Guerlain Chicherit, les scratchs perfectionnés par M. Thovex, l'expérience de Richard Permin chez Völkl, bref ils ont de quoi transformer l'essai
Tertio c'est avant tout un état d'esprit, effectivement t'accroche ou t'accroche pas, mais t'es pas obligé de venir cracher dans la soupe, moi personnellement, je suis fan, j'aimais bien Armada, sauf que là j'irai donner mon argent à des frenchies plutôt qu'aux américains. Je vois d'ici le trashage en règle, donc mieux vaut prévenir que guérir, être chauvin oui, si ça rapporte... Y a pas un américain qui achète des pdts étrangers si ils ont les même sur leur marché, donc pourquoi pas faire pareil ?
Et pour revenir au débat, vu le prix de la série S, et les problèmes de rossignol en ce moment (rachat, vente, rachat... problèmes structurels) j'irai acheté des Coreupts soit ceux de Candide, soit ceux de Colby ! Colby je dirai que c'est plus un ski de park, alors que de ceux de Candide y a le powpow qui est un vrai BC.
Et de toute façon on n'aura qu'à tester les skis, j'ai hâte d'être au mondial du ski pour les voir !
inscrit le 19/11/07
21 messages