Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Hi, j'ai acheter mes antidogma.
Je vais faire monter mes fix, mais je me demandais. sur certain site il FAUT monter ce ski en centrer pour profiter au mieux de ses caractéristique.
mais je me pose la question sur leurs position centré, parlent-t-ils du centre de gravité? ou du centre en longueur?

merci de votre aide.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Si tu parle par rapport au ski, le centre longueur et gravité de l'antidogma sont au meme endroit
Apres si tu pose tes fixs dessus, les deux ne coïncident plus mais bon, je ne penses pas que ce soit la peine de les monter en +10, t'inquiete, mais ils sont monté plein centre( longueur et gravité donc) et jamais eu de pb, par contre, oublie pas de dire au monteur de faire le serrage a la main, sinon, le noyau bois va souffir et tu vas arracher la fix au milieu de l'hiver.Ou alors tu faire mettre des inserts.

++
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je viens de voir que le centre était aussi le centre en longueur, merci beaucoup.

(j'étais au travail)

ok j'informerais la personne qui les montera merci de l'info ;)

donc je vais allé monté tout ca merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass