Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Help!

Je viens d'acheter des STL de l'année dernière et je les ai fait fixer en position centrée. Le problème est que elles ont été fixé quelque chose comme 3-4cm en avant par rapport à la position centrée, je suis quasiment sûr d'avoir plus de ski en nose que en tail de 3-4 cm...

Je fais quoi je brûle le vieux campeur?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
oui brulons le vieux campeur, il y en a marre, a chaque fois j'ai des problemes avec eux!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
vote pour eliminer le vieux campeur!!!
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-96681.0.html#0
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
si tu leur a demandé de te les monter centrés appelle les et voit avec eux , c' est une erreur du skiman , si ils sont corrects ils te fileront une autre paire .... ou alors ils te les reperceront (ce qui est pas top pour des lattes que tu n'a meme pas skié ) et s' ils veulent rien entendre tu vas les voir et tu pète un cable tiens !
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
mais est-ce que tu mesure de la fix au tail et de l'avant de la fix au tail? parce-que peut être que ta fix est montée centrée, mais vu la différence de longueur des deux partie de la fix cela fait que tu as l'impression, ou alors ta chaussure viens plus en arrière, ou j'en sais rien.

vérifie déjà ça, cela m'étonne que la longueur arrière fix tail et avant fix nose doive être exactement la même. j'espère que ce que je dis est vrai, parce-que c'est la merde pour toi..
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est peut-être aussi toi qui t'es mal exprimé! Sur certain ski, la position center n'est pas la position centre du ski niveau longeur, mais niveau poids! Peut-être que eux, ils ont centrer par rapport à leur mesure! Dans ce cas il ne serai pas fautif!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Exit (06 octobre 2008 19 h 14) disait:

Help!

Je viens d'acheter des STL de l'année dernière et je les ai fait fixer en position centrée. Le problème est que elles ont été fixé quelque chose comme 3-4cm en avant par rapport à la position centrée, je suis quasiment sûr d'avoir plus de ski en nose que en tail de 3-4 cm...

Je fais quoi je brûle le vieux campeur?

En plus tu dis que tu as + de nose que de tail, en fait c'est l'inverse de ce que tu voulais dire non?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ouaip pour être sur de ton impression, tu chausses ta grolles et tu mesure par rapport à ton milieu de chaussure...
j'ai des wall centrés à 100% et c'est clair que la butée étant moins volumineuse que la talonnière on à l'impression qu'ils sont montés "à l'avant" mais si on mesure, pas de soucis...
et puis au pire des cas dis toi que c'est parfait pour le switch :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass