Bonjour à tous, voilà cela fait maintenant 12ans que je pratiquais le snowboard mais depuis l'hiver 2007/2008 j'ai décidé de me mettre au ski et j'ai vraiment accroché, j'affiche d'ailleurs une nette préférence pour le ski. J'ai acheté une première paire de K2 les Silencer en super promo en 159cm et j'avais une position bien centrée sur ces derniers. Les ski furent vraiment tres sympas mais du fait de leur petite taille au bout de la 3ème sortie je me suis rendu compte qu'à "grande" vitesse ça tremblé un peu dans tous les sens. Il y a de ça un mois je décide de revendre ces ski pour m'acheter une paire de punisher en 172 je redemande une position centrée cependant j'ai l'impression que c'est bien en arrière tout ça. elles sont au meme endroit que mes silencer en 159 lorsque je les ai mis à cote de mes Silencers. J'ai fais ça à Quai34. Plusieurs questions donc: est ce vraiment un gros problème, sachant que j'envois pas non plus des 720 mute grab haut A B X Y LB+RB haut bas haut bas mais je commence un peu à taquiner quand meme. Le centre du ski est il le centre au niveau de la taille ?? ou du poids?? Quai 34 sont ils des branleurs?? Pouquoi les chiens ont le nez humide?? merci d'avance pour vos réponses.
inscrit le 29/09/08
170 messages